menu responsive
     
  •  
  •  

Accueil >>

La souplesse de la formule

 

Communiquez-nous votre programme, vos horaires : nous nous adaptons.


Nous chercherons à vous rapprocher le plus possible de votre lieu de destination.


Si vous avez une modification du programme, nous nous adaptons : vous devez retarder ou avancer votre décollage, vous appelez le commandant de bord qui modifie immédiatement l’horaire.


Le réseau le plus vaste est disponible au départ de votre aéroport. Aller directement là ou vous devez aller c’est gagner des heures  de travail productif. C’est faire des économies d’échelle. C’est être plus serein pour la conduite de ses affaires. C’est aussi se sentir en phase avec  ses responsabilités.


Vous devez rajouter une étape à votre tournée ? L’équipage se charge de modifier le plan de vol.


La météo est souvent la source de beaucoup de problème dans les transports. La majorité de ces problèmes est liée à l’absence de souplesse liée à des programmes surchargés des transporteurs.

PAN EUROPEENNE n’a qu’un seul client le jour de votre déplacement. Ce client c’est vous ! Si la météo est insatisfaisante, on peut vous proposer des solutions qui sont les plus proches. On peut retarder le départ du vol et attendre une fenêtre météorologique. L’objectif de l’équipage c’est de tout faire pour que vous arriviez à destination à l’heure que vous avez déterminée.


Nous espérons avoir suscité l’envie de nous solliciter pour vos prochains déplacements. Nous espérons également que vous aurez perçu toute l’attention que nous portons chaque jour à la réussite de notre prestation et à la satisfaction de tous nos clients.

Comme vous l’avez lu, c’est une passion de tous les instants et à tous les niveaux. Un investissement au service de tous nos clients qui commence à l’investissement dans le meilleur des avions d’affaires jusqu’à l’instant où le commandant de bord raccompagne le client lorsque le vol est terminé.



 
 
PanEuropeenne © 2017 | Mentions Légales