menu responsive
     
  •  
  •  

Accueil >>

Une compagnie expérimentée avec ses propres avions

 

Avec plus de 35 ans d’expérience, un historique qui a peu d’équivalent dans l’aviation d’affaires européenne, PAN EUROPEENNE se place parmi les acteurs incontournables.


PAN EUROPEENNE vous assure de voyager sur des avions privés récents et confortables.


Tous achetés neufs à leur sortie d’usine, les avions d’affaires de PAN EUROPEENNE vous assurent d’un vrai confort. Ils sont entretenus par des équipes compétentes, et pilotés par les mêmes équipages depuis leurs entrées en liste de flotte.


Son expérience est unique sur tous les aéroports de Rhône-Alpes. Avec les aéroports de CHAMBERY et LYON BRON elle dispose de deux bases opérationnelles.


Pour un client, louer un avion privé c’est s’assurer la garantie de réussir son voyage. On évite tout avatar météorologique lié à la mise en place de l’appareil. C’est aussi savoir que la compagnie d’avions taxis dispose de toutes les qualifications pour opérer au départ de cet aéroport quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. La sérénité d’un vol d’affaires commence par la certitude d’avoir son avion privé prêt à décoller même s’il y a du brouillard.


La sécurité : Chez PAN EUROPEENNNE ce sont les mêmes pilotes qui sont aux commandes de tous les avions depuis leur intégration. Expérience et maîtrise technique comme commerciale sont essentiels pour la réussite d’un vol personnalisé.

 
Le service de maintenance assure toutes les révisions, du suivi au quotidien aux G.V. (grandes visites). Une impasse technique permet temporairement de réaliser des économies. Mais si elles sont intolérables vis-à-vis de la sécurité de nos clients, elles ne sont ni justifiables dans le temps ni viables à court terme. Un jet privé ne survit dans le temps que s’il fait l’objet d’un suivi précautionneux et d’une attention permanente. PAN EUROPEENNE suit ses avions au quotidien.


Les prix pratiqués traduisent l’investissement matériel et humain, les coûts du quotidien, de la mission que nous opérons et du service que nous vous apporterons à l’avenir. Une compagnie comme PAN EUROPEENNE qui anticipe ses coûts, qui négocie ses conditions, assure la sécurité de votre vol et prépare le passage de tous les moments difficiles :

  • une panne : à l’instar de l’homme plus l’avion d’affaires avance en âge plus il nécessite d’attentions ;
  • un ralentissement d’activité : saisonnalité, crise économique, entrée de l’avion en phase d’obsolescence. Ces phases sont coûteuses mais font partie du cycle de vie d’une compagnie.


L’avion vous le savez a une durée de vie, mais c’est le cas de tous ses équipements. Ils sont constamment adaptés pour répondre aux exigences de sécurité. Les progrès technologiques font apparaitre dans l’aviation comme dans tous les domaines des solutions essentielles qui sont toutes progressivement intégrées. Un avion récent intègre ses nouveautés. Mais si vous affrétez un avion français vous partez avec cette garantie d’équipement. La France exige de tous ses opérateurs de s’équiper de tous les appareils les plus novateurs en matière de sécurité.


La pérennité d’une compagnie aérienne passe par l’adaptation de sa flotte et le renouvellement de ses avions. PAN EUROPEENNE investit dans des avions neufs depuis 1994. En 2011 elle a fait décoller le premier PHENOM 300 en France. En 2015, c’est le PHENOM 100 E qui vient étoffer la flotte et offrir un avion type “very light Jet” de 5 places.
Anticiper l’évolution du marché, proposer un avion différent, vous permettre de voyager à bord d’un avion équipé des systèmes de sécurité ou de confort les plus récents, adapter notre offre à vos demandes, tels sont les critères qui déterminent les investissements de PAN EUROPEENNE. L’investissement concerne toute la flotte et est un souci constant. Pour les EMBRAER de 37 et 49 places, la remise à neuf passe par le changement des fauteuils ou des moquettes.
Aujourd’hui, PAN EUROPEENNE dispose d’une flotte d’avions essentiellement centrée autour du constructeur d’avions EMBRAER. Ce choix vous assure d’une flexibilité, d’une sécurité et d’une vraie fiabilité.  


Ce qui nous donne pour 5 avions d’affaires une moyenne d’âge de 7,6 ans.



 
 
PanEuropeenne © 2017 | Mentions Légales