menu responsive
     
  •  
  •  

Accueil >>

A chaque avions d’affaires son confort

 

 

Le PHENOM 100 E de 5 places offrent une cabine de plus d’1,5 m de haut. Il dispose de 5 places assises en cuir. 4 fauteuils sont disposés en face à face avec tablette pour travailler ensemble. Il dispose d’un vrai compartiment toilettes indépendant. Enfin, sa soute à bagages est indépendante de la cabine.  


Le PHENOM 300 offre le confort de 7 fauteuils en cuir individuels. Ces 7 fauteuils peuvent être inclinés en position couchette. Il dispose d'un compartiment toilettes et une très grande soute à bagages. 


L’EMBRAER 135 est équipe de 37 fauteuils en cuir individuels. Chaque fauteuil dispose d’une tablette.  L’avion dispose de fours pour pouvoir proposer un service de plats chauds pour tout client qui le souhaiterait.


L’EMBRAER 145 avec ses 49 fauteuils en cuir individuels dispose des mêmes atouts que l’EMBRAER 135. Ces 4 fours permettent de préparer en même temps un service de plats chauds pour tous les passagers. 


Le service à bord sur les deux EMBRAER est assuré par nos propres hôtesses.


Vous voyagez moins nombreux et vous souhaitez une hôtesse sur les avions d'affaires PHENOM 100 E ou PHENOM 300 ? faites-en la demande. Nous ferons tout pour vous apporter une réponse favorable. 



 
 
PanEuropeenne © 2017 | Mentions Légales